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Formations

BUREAUTIQUE

ACCESS Initiation

Maîtriser la pratique d’un logiciel de Base de données, afin d’être autonome dans sa conception ou sa gestion.

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ACCESS Perfectionnement

Maîtriser la pratique d’un logiciel de Base de données, afin d’être autonome dans sa conception ou sa gestion.

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ATELIERS CHRONO BUREAUTIQUE

Participer à des ateliers avec des thématiques précises répondant à un besoin

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EXCEL Initiation

  • Concevoir un tableau et des calculs dans un logiciel de tableur.
  • Mettre en forme et mettre en page des feuilles de calculs et des tableaux
  • Créer un graphique simple

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EXCEL Perfectionnement

  • Réaliser des tableaux complets avec des fonctions avancées et des mises en forme conditionnelles.
  • Concevoir une base de données permettant de réaliser des tableaux ou graphiques croisés dynamiques

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EXCEL tableaux croisés dynamiques

Concevoir une base de données permettant de réaliser des tableaux ou graphiques croisés dynamiques

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Gestion de l'outil informatique au quotidien

Savoir gérer au quotidien son outil informatique
Comprendre le fonctionnement de l’outil informatique
Gérer le bureau Windows et l’explorateur (gestion des dossiers et fichiers)
Maitriser l’utilisation du clavier et la souris à travers un traitement de texte, un tableur

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GOOGLE DRIVE INITIATION

Maîtriser la bureautique collaborative de Google. 
Rédiger des textes avec Google documents.
Créer des calculs et des graphiques.
Réaliser une présentation sous forme de diaporama
Réaliser des illustrations avec l’outil dessin.
Créer des questionnaires, enquêtes de satisfaction.
Stocker ses données sur Google Drive.

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MS PROJECT INITIATION

Maîtriser les bases d’un logiciel de gestion de projets, afin d’être autonome dans la planification et le suivi d’un projet professionnel

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MS PROJECT PERFECTIONNEMENT

Se perfectionner dans l’usage d’un logiciel de gestion de projets, afin d’être autonome dans la gestion d’un projet professionnel complexe

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OUTLOOK

  • Utiliser la messagerie pour communiquer des informations,
  • Planifier des rendez-vous ou des réunions
  • Gérer ces tâches quotidiennes

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POWERPOINT

Concevoir un diaporama composé de différentes modèles de diapoisitive avec les outils principaux

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PUBLISHER

Apprendre les méthodes de création d’une composition Publisher et le fonctionnement du logiciel

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WORD GESTION D'UN DOCUMENT LONG

Concevoir et gérer les documents longs (mise en forme et mise en page)

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WORD Initiation

Apprendre les méthodes de création d’un document et le fonctionnement du logiciel

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WORD Perfectionnement

  • Concevoir et gérer les documents longs (mise en forme et mise en page)
  • Conception et gestion de mailings
  • Création et utilisation de modèles de documents

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WORD PUBLIPOSTAGE

Concevoir et gérer les documents longs (mise en forme et mise en page)
Conception et gestion de mailings
Création et utilisation de modèles de documents

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PAO - CAO - DAO

ADOBE ACROBAT

  • Créer un fichier à partir de différents supports
  • Enrichir un document PDF
  • Utiliser le formulaire pour collecter des données
  • Protéger un document

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AUTOCAD 2D INITIATION

Maîtriser les fonctionnalités d’un logiciel 2D de CAO, afin d’être autonome dans la création et la modification de plans techniques professionnels.

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AUTOCAD 2D PERFECTIONNEMENT

Se perfectionner dans l’usage des fonctionnalités d’un logiciel 2D de CAO, afin d’être autonome dans le traitement et la modification de dessins techniques professionnels

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COREL DRAW Initiation

Réaliser des travaux d'illustration, de mise en pages, de préparation, de présentation ou d'impression de documents.

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COREL DRAW PERFECTIONNEMENT

Maitriser les fonctionnalités avancées de COREL DRAW

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GIMP INITIATION

  • Produire rapidement des visuels 
  • Faire des retouches, des sélections et des détourages simples

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GIMP PERFECTIONNEMENT

Découvrir les fontionnalités avancées et gagner en productivité sur GIMP

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ILLUSTRATOR Initiation

Découvrir les fonctions de base d'Illustrator permettant la conception d'un logo, d'un icone, d'un plan, d'une affiche, … dans les divers domaines : publication, du web, ….

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ILLUSTRATOR Perfectionnement

Découvrir les fonctionnalités avancées d'Illustrator

 

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INDESIGN Initiation

Maîtriser les fonctionnalités d’un logiciel de mise en page, afin d’être autonome dans la réalisation de documents professionnels de qualité (plaquette commerciale, journal d’entreprise, maquette graphique … etc )

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INDESIGN Perfectionnement

Maîtriser les fonctionnalités avancées de ce logiciel de mise en page, afin d’être autonome dans la réalisation de documents professionnels de qualité.
(plaquette commerciale, journal d’entreprise, maquette graphique… etc)

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PHOTOSHOP Initiation

  • Connaître les caractéristiques d'une image
  • Utiliser les calques
  • Effectuer les retouches courantes
  • Détourer
  • Réaliser des photomontages simples.

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PHOTOSHOP Perfectionnement

  • Utiliser les fonctionnalités avancées de la retouche et du photomontage
  • Maîtriser les outils avancés de déformation
  • Utiliser la 3D
  • Corriger les défauts des objectifs
  • Créer des scripts et des droplets pour automatiser le traitement par lots...

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PITSTOP

Modifier, contrôler et analyser les fichiers PDF rapidement et efficacement

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QUARK EXPRESS INITIATION

  • Maîtriser les fonctionnalités de base de ce logiciel de mise en page, afin d’être autonome dans la réalisation de documents professionnels de qualité.

    ( plaquette commerciale, journal d’entreprise, maquette graphique… etc )

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QUARK EXPRESS PERFECTIONNEMENT

Maîtriser les fonctionnalités avancées de ce logiciel de mise en page, afin d’être autonome dans la réalisation de documents professionnels de qualité.

( plaquette commerciale, journal d’entreprise, maquette graphique… etc )

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SKETCHUP

  • Maîtriser la réalisation de maquettes et d’esquisses 3D, via l’usage des fonctionnalités du modeleur 3D SKETCHUP

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SOLIDWORKS

Modéliser des pièces en 3D
Trucs et astuces

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WEB

DREAM WEAVER INITIATION

Maîtriser les fonctionnalités d’un éditeur de site Web, afin d’être autonome dans la création et la gestion d’un site Web professionnel .

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DREAM WEAVER PERFECTIONNEMENT

Se perfectionner dans les fonctionnalités d’un éditeur de site Web, afin d’être autonome dans la mise en oeuvre d’un site Web professionnel .

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HTML 5 et CSS3 INITIATION

Développer une culture sur les langages Web
Comprendre le fonctionnement des pages et les principales balises HTML5 / CSS3

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HTML 5 ET CSS3 PERFECTIONNEMENT

  • Améliorer sa culture sur les langages Web
  • Ecrire, interpréter, maîtriser l’HTML5 / CSS3 ainsi que connaitre les balises HTML5 et attribut CSS3

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HTML5 Initiation

  • Construire une structure de document HTML accessible et valide
  • Maîtriser les balises sémantiques
  • Créer un tableau et la structure d'un formulaire simple
  • Comprendre les accès au travers des référentiels AccessiWeb et WCAG

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HTML5 Perfectionnement

  • Maitriser la conception de page WEB
  • Gestion du serveur et de l’hébergement

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HTML5 Perfectionnement

  • Maitriser la conception de page WEB
  • Gestion du serveur et de l’hébergement

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MANAGEMENT

BOITE A OUTILS DU MANAGEMENT

  • Apprendre à connaître son mode de fonctionnement
  • Gérer son équipe (communication, motiver, cohésion, conflit)
  • Gérer son temps et ses priorités
  • Savoir rendre compte

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COACHING

  • Développer les compétences professionnelles
  • Gérer le changement personnel et professionnel
  • Restaurer et affirmer l’estime et la confiance en soi
  • Gérer le stress et les émotions
  • Travailler la posture

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DEBUTER EN TANT QUE MANAGER

  • Connaître les différents styles de management
  • Apprendre à connaître son mode de fonctionnement
  • Gérer son équipe (communication, motivation, cohésion…)
  • Gérer son temps et ses priorités
  • Savoir rendre compte à sa hiérarchie

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FORMATION DE FORMATEUR

  • Structurer le contenu de la formation afin de faciliter sa transmission
  • Apprendre à impliquer ses apprenants grâce à des techniques d’animation
  • Gérer un groupe et son comportement

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GESTION DU STRESS ET SES EMOTIONS

  • Permettre aux participants de se situer dans leur relation au stress
  • De repérer leur fonctionnement en situation de stress
  • De clarifier les facteurs et les impacts du stress
  • De mettre en place des techniques de prévention
  • De s’approprier des techniques d’action sur les effets du stress
  • De trouver les comportements adaptés pour agir sur les agents stresseurs et en diminuer les effets

 

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GESTION DU TEMPS

  • Prendre du recul et s’interroger sur ses modes de fonctionnement
  • Savoir établir des priorités en fonction d’un plan de charge
  • Maitriser son organisation et justifier ses choix

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LES PRINCIPES CLES D'UN PROJET

  • Gérer les phases de gestion de projet
  • Organiser la réunion de coup d’envoi KICK OFF
  • Planifier la surveillance et le contrôle du projet
  • Clôturer et analyser le projet

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MANAGEMENT : GERER UNE EQUIPE

Maîtriser les techniques de communication pour motiver son équipe
Développer son leadership pour fédérer son équipe
Evaluer ses collaborateurs pour identifier les axes de progression

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MANAGEMENT A DISTANCE

  • Comprendre les principes du management à distance
  • Maitriser les compétences relationnelles et organisationnelles du management à distance
  • Savoir déléguer et garder confiance
  • Développer la motivation et l’esprit d’équipe à distance

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MANAGEMENT INTERGENERATIONNEL EFFICACE

  • Identifier les différentes générations ; leurs caractéristiques et motivations
  • Concevoir des pratiques managériales correspondant aux générations
  • Améliorer sa communication et son aisance relationnelle face aux différentes générations

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REHABILITER LE CONFLIT

Comprendre les conflits afin d’apporter une solution adaptée

Développer et maîtriser une communication et posture positive pour mettre en confiance

Repérer les malentendus et désaccords pour prévenir des conflits.

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SOFT SKILLS : COMPETENCES COMPORTEMANTALES (AGILE)

  • Participer à des ateliers avec des thématiques précises répondant à un besoin

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UN MANAGEMENT HUMAIN ET EFFICACE

  • Comprendre son organisation : connaitre l’histoire de son entreprise, les évènements clé, les hommes, les valeurs
  • Identifier les leviers d’actions pour se motiver et motiver
  • Mettre en œuvre des comportements favorisant les relations collaboratives
  • Intégrer les enjeux intergénérationnels dans la cohésion d’équipe
  • Adopter une communication positive, assertive, gagner en confiance et en motivation

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LANGAGE INFORMATIQUE

LANGAGE SQL

A l’issue de ce stage, les participants seront en mesure de comprendre le format logique de stockage des données dans une base, d’utiliser un outil de requêtage pour éditer nativement des requêtes SQL à destination des serveurs Oracle, PostgreSql, MariaDB et SQLite, et exporter les résultats dans des fichiers texte.

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LANGAGE XML

A l’issue de ce stage, les participants seront en mesure de comprendre l’intérêt des structures XML, leur représentation, la lecture et la manipulation de contenus. Ils seront en mesure d’effectuer des imports et exports de données depuis et vers du XML et des fichiers plats, ainsi que de transformer ces données via un outil opensource.

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COMMERCIAL

ACCUEIL CLIENT

  • Gestion d’un client physique

  • Gestion d’un appel téléphonique

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ATELIER CHRONO NEGOCIATION

Améliorer ses compétences à travers des ateliers chono

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DEVELOPPER LES PERFORMANCES

  • Développer et gérer une performance durable
  • Elaborer une stratégie pour l’atteinte des objectifs
  • Analyser et comprendre les besoins des clients
  • Organiser son planning
  • Rendre compte de son activité commerciale

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FAIRE EVOLUER SES COMPETENCES COMMERCIALES

  • Bien comprendre le/les processus d’achat dans le parcours client
  • Identifier et maîtriser les différentes étapes de l'entretien de vente
  • Améliorer sa communication pour mieux cerner les besoins client
  • Traduire son offre en bénéfices client et l’argumenter
  • Transformer une objection en élément positif
  • Identifier le moment opportun pour conclure et s'engager conjointement

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Merchandising, Accueil présentiel et téléphonique, Techniques de vente, Posture

  • Augmenter l’attractivité d’un point de vente (organisation visuel entretien), développer le CA, Up Selling
  • Développer, satisfaire et fidéliser la clientèle
  • Être un intermédiaire reconnu
  • Identifier les besoins du poste, identifier ses compétences et sa valeur ajoutée.

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PHONING PRISE DE RENDEZ VOUS EN BTOB

  • Acquérir les techniques efficaces de prise de rendez-vous téléphonique auprès de prospects
  • Maîtriser la réfutation des objections au téléphone, devenir assertif en proposant ses rendez-vous
  • Obtenir des rendez-vous qualitatifs
  • Transformer chaque appel en un vrai rendez-vous

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TECHNIQUES DE VENTE

  • Développer un fichier
  • Créer de la valeur : prospecter
  • Fidéliser la clientèle

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PAIE

Assistant(e) Paie : Traiter les paies et les déclarations sociales les plus courantes

  • Salaire de base
  • Salaire brut
  • Heures supplémentaires
  • Les absences autorisées et non autorisées
  • Les congés payés
  • Les indemnités journalières (maladie, accident du travail, maternité)
  • Les congés maladie
  • La paie en cas de départ du salarié (solde de tout compte)
  • Les frais professionnels et les avantages en nature

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Calcul des absences, la proratisation du PMSS et du SMIC

  • Maitriser le calcul des absences
  • La proratisation du PMSS et du SMIC

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GESTION DE L'ACTIVITE PARTIELLE

Maitriser la gestion de l’activité partielle

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GESTION DE LA SAISIE ARRET SUR SALAIRE

Maitriser la gestion des saisies Arrêt sur salaire

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GESTION DES AVANTAGES EN NATURE

  • Maitriser la gestion des avantages en nature

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GESTION DES AVANTAGES ET ACOMPTES (AGIRC et ARRCO)

Maitriser la gestion des déclarations AGRIC et ARRCO

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GESTION DES CONGES MALADIES

  • Maitriser la gestion des congés maladies

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GESTION DES CONGES PAYES

  • Maitriser la gestion des congés payés

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GESTION DES CONTRATS PARTICULIERS

Maitriser la gestion des contrats particuliers

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GESTION DES DECLARATIONS SOCIALES

Maitriser la gestion des déclarations sociales

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GESTION DES DUREES DE TRAVAIL

  • Maitriser la durée légale du travail, ses limites et la réglementation
  • Gestion des aménagements du travail, distinguer les différents temps de travail

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GESTION DES FINS DE CONTRAT

Maitriser la gestion des fins de contrats

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GESTION DES FRAIS PROFESSIONNELS

Maitriser la gestion des frais porfessionnels

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GESTION DES HEURES SUPPLEMENTAIRES ET LES PRIMES

Maitriser la gestion des heures supplémentaires et les primes

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GESTION DES JOURS FERIES

Maitriser le temps de travail des cadres

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GESTION DES REGLES DE CALCUL DU SMIC

Maitriser la gestion des règles de calcul du SMIC

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GESTION DES TITRES RESTAURANTS

Maitriser la gestion des titres restaurant

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GESTION DU COMPTE EPARGNE TEMPS

  • Maitriser la gestion du compte épargne temps

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GESTION DU TEMPS PARTIEL

Maitriser la gestion du temps partiel

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SAVOIR APPLIQUER LES REGLES DE CALCUL DE LA PAIE

Maitriser les règles de calcul de base de la paie

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SAVOIR APPLIQUER LES REGLES DE CALCUL DE LA REGULARISATION DES PLAFONDS

Maitriser la gestion des règles de calcul de la régularisation des plafonds

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SAVOIR APPLIQUER LES REGLES DE CALCUL DE REDUCTION DES COTISATIONS

Maitriser la gestion des réduction des cotisations

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TEMPS DE TRAVAIL DES CADRES

  • Maitriser le temps de travail des cadres

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RH

COACHING SOURCING EN RECRUTEMENT

  • Définition : Le Sourcing en recrutement concerne toutes activités de recherche, d’identification, et d’engagement des personnes.
  • Adopter une stratégie adaptée aux problématiques de recrutement
  • Identifier des profils précis

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Conduite du changements

  • Préparer le plan d'actions pour conduire le changement.
  • Gestion des résistances au changement.
  • Identifier les catégories d'acteurs, leur position face au changement.
  • Une communication pertinente autour du changement.
  • Gestion des situations de conflit engendrées par le changement.

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COMMUNICATION

Bien communiquer

  • M'approprier les clés d'une communication réussie
  • Mieux comprendre mon mode de fonctionnement et celui de l’autre
  • Faire passer mes messages et convaincre
  • Décoder, prévenir et dépasser les situations à risques

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COMMUNICATION D'ENTREPRISE

  • Améliorer son image, se démarquer et travailler la notoriété
  • Développer son CA et pérenniser son entreprise
  • Définir la stratégie de l’entreprise
  • Identifier sa cible
  • Apprendre à communiquer son image : Faire savoir, faire aimer, faire agir
  • Apprivoiser les différents canaux de communications

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Communiquer efficacement au téléphone

Développer son aisance relationnelle au téléphone afin de mettre en confiance.
Comprendre les attentes des clients afin de mieux les satisfaire.
Maîtriser les freins à la communication et faire face aux clients émotifs.

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POWER-BI

POWER BI INITIATION

Transformer et structurer des données de manière avancée.

Réaliser de multiples calculs en DAX.

Créer des visuels dynamiques et performants.

Utiliser l’interface « Service »

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POWER BI INTERMEDIAIRE

Utiliser des techniques appropriées pour réaliser un modèle et un rapport issu de différentes sources

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